PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

** FIN**[ANNONCE] RECHERCHE NOUVEL ADMINISTRATEUR

Détour obligatoire pour se tenir informé de la politique du forum, des nouveautés et mises-à-jour, ainsi que pour nous faire connaître les problèmes rencontrés / vos suggestions.
Papoose45
Modérateur
Modérateur

** FIN**[ANNONCE] RECHERCHE NOUVEL ADMINISTRATEUR

Message non lupar Papoose45 » 16 octobre 2016, 21:20

Bonsoir,
après les soucis de notre forum et du site, @Matthieu me charge de faire une annonce pour trouver une personne digne de confiance et douée en programmation pour prendre le relais un certain temps, car ses études sont très prenantes.

Pour l'instant, j'assure comme je peux la modération, mais je ne connais rien du tout en programmation, et ce n'est pas maintenant, après un demi-siècle d'existence, que je vais m'y mettre !

Nous connaissons apparemment d'autres soucis : certains membres sont dans l'impossibilité de se connecter désormais au forum et Matthieu ne peut pas s'en charger...

Merci aux bonnes volontés.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps" Philippe Noiret dans le film "Alexandre le Bienheureux".

zat
Administrateur
Administrateur

Re: [ANNONCE] RECHERCHE NOUVEL ADMINISTRATEUR

Message non lupar zat » 18 octobre 2016, 13:22

Bon bah décidément... tu n'as jamais reçu mon long message pour expliquer ma motivation à prendre le relais.....

Donc je te la refais courte... ça m'intéresse pas mal de prendre la suite, j'ai actuellement minimum 1h par jour que je peux consacrer à la maintenance de ce forum sans compter que j'ai les compétences techniques et de développement.

Après question finances, je suis aussi capable d'investir minimum une 100€ par an si nécessaire.

Pour la motivation, ça fait depuis un moment que je me tâte à ouvrir un forum, et puis la myrméco me plaît beaucoup, sans compter que j'ai absolument pas envie qu'un tel forum/de telles connaissances/de telles données se perdent! Donc rien que pour ça je dis oui.

Voilà donc je suis mille fois partant pour reprendre le flambeaux et je suis navré que tu n’ai jamais reçu mon message détaillé!

Si vous avez des questions, des demandes ou des tests à me faire passer, n'hésitez pas :p Et comme mon pc fixe a retenu mes infos de session, je devrais pouvoir lire les réponses (sinon contact@bastienbonard.org).

Voilà... bon courage

gamik
Fervent(e)
Fervent(e)

Message non lupar gamik » 18 octobre 2016, 14:12

Et moi je vous soutiens moralement, c'est toujours ça de pris !
:D
.....mais pour un don, ça peut se faire aussi, je l'ai fait il y a peu de temps sur un forum "ami" !
Oyez braves myrmécos, donnez si besoin est, ce forum va survivre autant qu'une gyne, non ?
Qu'aimes-tu chez autrui ? Mes espérances . Nietzsche , "le gai savoir".
Camponotus barbaricus.

Exvilia
Aspirant(e)
Aspirant(e)

Message non lupar Exvilia » 18 octobre 2016, 17:40

Arf dommage ! Je commence à peine les études en info, il me faudra du temps, peut-être dans 6 mois, je serai meilleur.

zat
Administrateur
Administrateur

Message non lupar zat » 18 octobre 2016, 23:09

Je pense que tu peux clôturer le sujet @Papoose45 :)

Retourner vers « Annonces, règles, nouveautés, problèmes »