PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

Présentation de ToxicScorpius

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici et discuter de ce qui les concerne, comme les absences prolongées etc.
Règles du forum
Merci de suivre les règles de présentation des membres.
ToxicScorpius
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation de ToxicScorpius

Message non lupar ToxicScorpius » 12 novembre 2017, 20:02

Bonjour!

Je me présente, je suis ToxicScorpius, et je suis un jeune collégien de 13 ans. Je n'ai aucune expérience avec les fourmis (je n'ai jamais capturé de gyne mais en ai déjà vu quelques fois). Je m'intéresse à la myrmécologie depuis l'année passée (novembre 2016), mais je n'ai jamais sauté le pas par manque de temps, mais je compte bien me rattraper l'été prochain. Je pense que maintenant tous les essaimages sont passés malheureusement :? ...

:arrow: Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? ===> Mon signe astrologique est Scorpion, et ça m'a donné une idée de pseudo.
:arrow: Quelle est ton expérience en myrmécologie ? ===> Je n'ai jamais élevé de gyne (manque de temps), mais je me documente depuis l'année dernière :D !
:arrow: Espèces actuellement maintenues ? ===> Aucune
:arrow: Loisirs ? ===> Informatique, sciences, graphisme, animaux.
:arrow: Comment as-tu connu le forum ? ===> Je le connais depuis un an, après l'avoir découvert sur mon moteur de recherche préféré.

A bientôt !

P-S : Je ne suis pas français mais algérien. J'aimerais bien me faire envoyer une gyne mais je ne pense pas que ce soit autorisé ni très raisonnable.

Papoose45
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation de ToxicScorpius

Message non lupar Papoose45 » 14 novembre 2017, 17:25

Bienvenue, Toxiscorpion. J'espère que tu te plairas parmi nous.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps" Philippe Noiret dans le film "Alexandre le Bienheureux".

Bernie