PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

Présentation de Doudaby

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici et discuter de ce qui les concerne, comme les absences prolongées etc.
Règles du forum
Merci de suivre les règles de présentation des membres.
Doudaby
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation de Doudaby

Message non lupar Doudaby » 05 janvier 2018, 19:54

Bonjour,

J'ai 17 ans, je suis passionné par les animaux et en particulier les insectes depuis mes 4 ans. J'ai chez moi plusieurs élevages en tous genres (au grand bonheur de mes parents).

:arrow: Quelle est ton expérience en myrmécologie ? J'ai toujours aimé les fourmis mais je n'ai jamais réussi à mener à bien une fondation. J'espère réussir avec les gynes de cet été.
:arrow: Espèces actuellement maintenues ? Bonne question. ^^
:arrow: Loisirs ? Animaux(insectes), Jeux vidéo
:arrow: Comment as-tu connu le forum ? En recherchant sur Google des informations sur les fourmis.

Papoose45
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation de Doudaby

Message non lupar Papoose45 » 05 janvier 2018, 22:36

Sois le bienvenu parmi nous. J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps" Philippe Noiret dans le film "Alexandre le Bienheureux".

Bernie
Modérateur
Modérateur

Message non lupar Bernie » 07 janvier 2018, 07:53

Sois le bienvenu dans notre petit monde, sur la ligne index du forum tu trouveras la rubrique : Le B.A.BA qui te donneras bien des renseignements pour bien te documenter. :wave: :wave:
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; il doit être un artisan, celui qui parle dans le conseil ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptahhotep, vizir. Ve dynastie,

alexis
Initié(e)
Initié(e)

Message non lupar alexis » 13 janvier 2018, 20:39

Bienvenue !

Retourner vers « Présentations - Coin des membres »