PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

Bonjour à tous

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici et discuter de ce qui les concerne, comme les absences prolongées etc.
Règles du forum
Merci de suivre les règles de présentation des membres.
Nicos
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous

Message non lupar Nicos » 06 décembre 2017, 23:35

Bonjour à tous,

Une petite présentation : cela fait maintenant quelques temps que je parcours votre forum que je trouve fort intéressant.

J'ai 27 ans, je suis passionné des insectes depuis mon plus jeune âge, fourmis, cétoines, phasmes et bien d'autres. J'aime recréer des biotopes particuliers et pouvoir observer les animaux ensuite.

:arrow: Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Ce n'est pas compliqué, c'est mon prénom raccourci.
:arrow: Quelle est ton expérience en myrmécologie ? Pour le moment j'ai deux colonies une de Messor barbarus et une de Camponotus que je ne n'ai encore pas identifiée.
:arrow: Espèces actuellement maintenues ? Messor barbarus et camponotus.
:arrow: Loisirs ? Cinéma, sport, randonnée, aquariophilie.
:arrow: Comment as-tu connu le forum ? de par mes recherches sur le net.

Au plaisir de discuter avec vous. :)

Papoose45
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour à tous

Message non lupar Papoose45 » 08 décembre 2017, 23:28

Bienvenue, Nicos. J'espère que tu trouveras ici des réponses à toutes les questions que tu te poses.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps" Philippe Noiret dans le film "Alexandre le Bienheureux".

alexis
Initié(e)
Initié(e)

Re: Bonjour à tous

Message non lupar alexis » 16 décembre 2017, 21:59

Bienvenue !

Retourner vers « Présentations - Coin des membres »