PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

Guide Delachaux des Fourmis d'Europe Occidentale

Pour discuter autour de la littérature portant sur les fourmis.
Geoff95
Initié(e)
Initié(e)

Re: Guide Delachaux des Fourmis d'Europe Occidentale

Message non lupar Geoff95 » 23 juillet 2016, 20:15

Oui, je confirme que le guide Delachaux des Fourmis d'Europe occidentale est bien. Je le consulte quasiment tous les jours depuis deux mois ! :D
C'est marrant qu'il soit déjà disponible en occasion... probablement que l'ancien propriétaire le trouvait trop proche du guide Delachaux des Fourmis de France.
Personnellement, j'ai les deux et cela me convient bien ainsi.

@gamik : tu nous diras ce que tu penses de "la vie des fourmis" (comme je ne l'ai pas celui-là) ?

gamik
Fervent(e)
Fervent(e)

Re: Guide Delachaux des Fourmis d'Europe Occidentale

Message non lupar gamik » 23 juillet 2016, 22:40

Quand je l'ai vu en "occase" sur le site Gibert Joseph, je n'ai pas hésité, le sachant récent quant à sa date de sortie, je me doutais bien qu'il devait être en parfait état ! Et ce fût le cas, car il semble aussi neuf qu'en rayon chez un libraire, où parfois, on trouve des livres avec la tranche "cassée", à force de les ouvrir, et le glaçage de couverture avec des micro-rayures.
Vu les critères de reprises des livres chez eux, je ne suis plus étonné à présent. Je ne suis pas Guy Roux, mais faut pas gâcher, alors 15 € d'économie !....Hein ? En tous les cas, encore merci à Patrice de nous en avoir donné l'envie :well:
Qu'aimes-tu chez autrui ? Mes espérances . Nietzsche , "le gai savoir".
Camponotus barbaricus.

Retourner vers « Bibliothèque »