PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

[Promotion] Ewent devient confirmé

Détour obligatoire pour se tenir informé de la politique du forum, des nouveautés et mises-à-jour, ainsi que pour nous faire connaître les problèmes rencontrés / vos suggestions.
ceceducap
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Re: [Promotion] Ewent devient confirmé

Message non lupar ceceducap » 22 février 2016, 22:17

Diplomate diplomate, il m'a quand même traité de gros con sans que personne ne bouge le petit doigt. D'ailleurs, je suspecte Yakko d'être tellement d'accord avec lui qu'il supprime mes messages sans toucher aux siens. Ya calinou sous roche, ou alors je ne m’appelle pas Will. :mrgreen:

Décidément, j'en apprends tous les jours... Purée (de patates :mrgreen: ), ça barde par ici. :sifflote:
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne, il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Vive les Pheidole !

Ewent
Ancien confirmé
Ancien confirmé

Message non lupar Ewent » 22 février 2016, 22:42

Will a écrit :Diplomate diplomate, il m'a quand même traité de gros con sans que personne ne bouge le petit doigt. D'ailleurs, je suspecte Yakko d'être tellement d'accord avec lui qu'il supprime mes messages sans toucher aux siens. Ya calinou sous roche, ou alors je ne m’appelle pas Will. :mrgreen:

Désolé, mais... non ! Pas de copinage ou autre. Je dis ce qui doit être dit de façon peu diplomatique, c'est un fait (d'ailleurs diplomatie ne fait pas partie de mon vocabulaire, de même que la négociation). ;)
Après, ce n'est pas non plus mon habitude de mâcher mes mots, et je l'ai dit de façon relativement souple comparé à ce que j'aurais pu dire de façon plus "rugueuse et habituelle". :mrgreen:

De l'autre côté, ça m'a tout de même valu un avertissement dont j'ai pris bonne note lorsque Yakko me l'a signifié, et je l'assume totalement. :twisted:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Will
Expert(e)
Expert(e)

Message non lupar Will » 22 février 2016, 22:50

Tant qu'on est clair, moi ya pas de sushis, blue. :roll:

Matthieu
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Matthieu » 23 février 2016, 00:04

Bienvenue dans le "Staff" ! ;)
Créateur et développeur du projet ZoOrigin, le site des amis des animaux où l'on retrouve toute l'actualité animalière et des cours et tutoriels pour apprendre à mieux s'occuper de son chat, chien, rongeur, poisson, reptile, insecte.

Ewent
Ancien confirmé
Ancien confirmé

Message non lupar Ewent » 23 février 2016, 00:08

Merci "Boss". 8-)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

ganzo_mizuki
Aspirant(e)
Aspirant(e)

Message non lupar ganzo_mizuki » 23 février 2016, 03:02

Félicitations ! :clap:

telepat
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Message non lupar telepat » 23 février 2016, 14:13

:clap: