PassionFourmis est en cours de fermeture, Matthieu (ancien administrateur) effectue la migration vers ZoOrigin (PF restera en lecture quelques temps et nous travaillons à migrer vos comptes)

[Nouveauté] Chat multifonction

Détour obligatoire pour se tenir informé de la politique du forum, des nouveautés et mises-à-jour, ainsi que pour nous faire connaître les problèmes rencontrés / vos suggestions.
Matthieu
Administrateur
Administrateur

[Nouveauté] Chat multifonction

Message non lupar Matthieu » 08 février 2016, 15:57

Bonjour à tous,

Durant la nuit (je suis un couche-tard :sifflote: ) vous avez sûrement vu apparaître un chat remplaçant le Chat IRC que je venais d'installer. Ce nouveau chat est mieux intégré sur le forum et possède les mêmes caractéristiques pratiques que les chats IRC.

Le chat est accessible en bas de page de l'index du forum et en plein écran à l'adresse chat (lien se trouvant dans le menu horizontal tout en haut du forum).

Vous pouvez paramétrer plusieurs éléments du chat à votre convenance grâce aux icônes se trouvant en bas à droite du chat :
Screen Shot 2016-02-08 at 3.54.59 PM.png
Screen Shot 2016-02-08 at 3.54.59 PM.png (10.57 Kio) Vu 287 fois

Je vous laisse découvrir ça par vous-même.

Possibilité du chat (liste non exhaustive) :
  • Son
  • Conversation privée
  • Conversation en groupe
  • Faire passer un message dans la conversation générale à un seul membre particulier
Créateur et développeur du projet ZoOrigin, le site des amis des animaux où l'on retrouve toute l'actualité animalière et des cours et tutoriels pour apprendre à mieux s'occuper de son chat, chien, rongeur, poisson, reptile, insecte.

Yakko
Ancien administrateur
Ancien administrateur

Re: [Nouveauté] Chat multifonction

Message non lupar Yakko » 08 février 2016, 18:03

:well:
:) Mes Blogs, consacrés aux Crematogaster, Messor, Camponotus, Lasius et Pheidole :!:

gael123
Doctorant(e)
Doctorant(e)

Re: [Nouveauté] Chat multifonction

Message non lupar gael123 » 03 septembre 2016, 16:55

J'ai un petit souci avec le chat justement, il me marque en permanence :

(16:33:36) Robot: Ce Chat requiert l’acceptation des cookies.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, il fonctionnait avant :euh: .

Retourner vers « Annonces, règles, nouveautés, problèmes »